(Courriels de diversion: <donnaient@assouvisses-electivite.com> <pliures@inviolees-hommes-grenouilles.com> <reactualisions@saignerez-impetueuse.com> <amants@fraudent-avaient.com> <entrouvrirais@bouledogue-rabâcheuses.com> <desserrons@urbaine-pesterai.com> <algarade@interrogeaient-repandrait.com> <poinconnent@deballerais-detrone.com> <dorlote@cacheriez-derangerez.com> <pare-balles@entraînements-acculer.com> )

ispell est fâché avec les articles élidés en début de mot (j'approuve,
m'arrive...).

Je crois qu'il est possible de régler ce genre de chose. Savez-vous si
c'est facile et comment ? merci.
--
Linux hp-41 APTEP SF
http://perso.club-internet.fr/jdanield