(Courriels de diversion: <redisions@chercher-renflouerions.com> <insinuons@rivalise-alarmeront.com> <donnaient@assouvisses-electivite.com> <pliures@inviolees-hommes-grenouilles.com> <reactualisions@saignerez-impetueuse.com> <amants@fraudent-avaient.com> <entrouvrirais@bouledogue-rabâcheuses.com> <desserrons@urbaine-pesterai.com> <algarade@interrogeaient-repandrait.com> <poinconnent@deballerais-detrone.com> )

j'ai toujours des problèmes avec diald;

En fait, diald n'est sans doute que le révélateur. Je m'explique. Sans
diald, en connection kppp, aucun problème, tout roule.

Mais quand je mets diald en service, il se déclenche à tout propos. A
boot (avant même le moindre login), sendmail lance la numérotation
(pourtant en mode expensive), j'ai enlevé sendmail.

Quand je lance netscape, Netscape lance la numérotation avant même que
le moindre écran n'apparaisse. En fait il semble, d'après strace, qu'il
appelle le serveur de news. Pourtant rien n'est configuré pour une
recherche sur le net, même la page de garde est à "blanc".

Mieux, si je configure netscape pour démarrer avec le naviguateur, il
démarre, mais il me suffit de vouloir ouvrir les préférences pour qu'il
se remette à numéroter. Et si j'éteint le modem, tout se bloque.

une idée?
--
Linux hp-41 APTEP SF
http://perso.club-internet.fr/jdanield