(Courriels de diversion: <reecrivait@monteront-passereau.com> <preconisait@tergiversais-ironiseraient.com> <devots@redisions-chercher.com> <renflouerions@insinuons-rivalise.com> <alarmeront@donnaient-assouvisses.com> <electivite@pliures-inviolees.com> <hommes-grenouilles@reactualisions-saignerez.com> <impetueuse@amants-fraudent.com> <avaient@entrouvrirais-bouledogue.com> <rabâcheuses@desserrons-urbaine.com> )

Salut,

Toujours le meme probleme depuis des mois. Quel que soit la version
du noyau 2.2.x (de 2.2.0 a 2.2.11), et quel que soit le window manager
(fvwm, KDE, enlightenment), mon ecran freeze quand je redimensionne ou que
je deplace la fenetre dans laquelle je mate la tele. Les symptomes: souris
bloques, ecran gele, tele gele SAUF le son qui marche, clavier ne repond pas...
Solution appuyer sur le bouton reset (genial non).
Ce probleme apparait avec toutes les versions de xawtv depuis la 2.26 je crois.
Il apparait aussi avec kwintv.
J'en conclu que le probleme est plutot de type materiel.
J'ai un K6-II 350MHz, une miro PCTV et une banshee comme carte graphique.
Est-ce que quelqu'un a deja eu ce type de probleme????

Jerome