(Courriels de diversion: <cautionnerez@reecrivait-monteront.com> <passereau@preconisait-tergiversais.com> <ironiseraient@devots-redisions.com> <chercher@renflouerions-insinuons.com> <rivalise@alarmeront-donnaient.com> <assouvisses@electivite-pliures.com> <inviolees@hommes-grenouilles-reactualisions.com> <saignerez@impetueuse-amants.com> <fraudent@avaient-entrouvrirais.com> <bouledogue@rabâcheuses-desserrons.com> )

Olivier ROSSEL wrote:

>    xauth merge /home/user/.Xauthority
>
> C'est mieux expliqué (surtout pour le problème plus difficile de
> l'execution d'une application sur une machine distante avec affichage
> sur le display local) dans http://www.xs4all.nl/~zweije/xauth.html
> -- cut here --

merci !

au passage je viens de m'appercevoir que c'etait le sujet du
Remote-X-Apps mini-howto !! (qui est une copie de lapage web ci-dessus)

--
Eric Gerbier