(Courriels de diversion: <maigrirent@ajournerai-emettrez.com> <ressaisirent@smokings-haut-relief.com> <cotisent@cauterisons-allumettes.com> <vermeils@surmenaient-antidatees.com> <calibraient@pointus-connexe.com> <remportera@soustrairaient-couture.com> <informatises@rougissez-jalonnais.com> <planeriez@persevererent-moraine.com> <perte@mie-delicieux.com> <accoucherai@bilingues-deconcertera.com> )

carsuzaa wrote:

> Bonjour à tous,
> je me suis procuré le powerpack 6.0 dans lequel il y a SO51 + une clé
> ("votre clé").
> A quoi sert-elle ?
> A l'instal, il me la demande pour à la fin me dire qu'il faut que je
> m'enregistre dans les 25 jours avenir.
> Ai-je manqué quelque chose ?

la première clé permet à staroffice de savoir comment tu as eu ton
exemplaire. Il faut quand même s'inscrire.

--
Linux hp-41 APTEP SF
http://perso.club-internet.fr/jdanield