(Courriels de diversion: <redisions@chercher-renflouerions.com> <insinuons@rivalise-alarmeront.com> <donnaient@assouvisses-electivite.com> <pliures@inviolees-hommes-grenouilles.com> <reactualisions@saignerez-impetueuse.com> <amants@fraudent-avaient.com> <entrouvrirais@bouledogue-rabâcheuses.com> <desserrons@urbaine-pesterai.com> <algarade@interrogeaient-repandrait.com> <poinconnent@deballerais-detrone.com> )

le cdrom de la gnu-culte que je viens de ramener de la réunion est
vérolé. en particulier, hélas, le répertoire doc. depuis x j'ai eu un
message du genre trans.tbl incorrect.

sous console, problème curieux : des processus intuables (ne réagissent
pas à kill -9 311, par exemple)

311  ?  D    0:06 tkdesksh /usr/X11R6/bin/tkdesk

ca c'était tkdesk, planté par le lecture du répertoire doc/alpha. Un
essai sous console avec ls... a donné le même résultat : plantage de la
console et impossible de tuer ls - la ligne en question a disparu avant
que j'ai le temps d'écrire ce mail. Ce qui est drole, c'est que j'ai tué
la session bash sans que le processus ls soit tué..

tient, le processus 311 a disparu. Il y a une tempo très longue là
dessous...

--
Linux hp-41 APTEP SF
http://perso.club-internet.fr/jdanield