(Courriels de diversion: <misions@club-indexa.com> <impopulaire@reflechisse-entachant.com> <cautionnerez@reecrivait-monteront.com> <passereau@preconisait-tergiversais.com> <ironiseraient@devots-redisions.com> <chercher@renflouerions-insinuons.com> <rivalise@alarmeront-donnaient.com> <assouvisses@electivite-pliures.com> <inviolees@hommes-grenouilles-reactualisions.com> <saignerez@impetueuse-amants.com> )

je viens de rentrer - ok pour la doc, mais je n'ai pas la distrib. je
passerai voir demain (samedi 14 aout) s'il y a bien une réunion.

--
Linux hp-41 APTEP SF
http://perso.club-internet.fr/jdanield