(Courriels de diversion: <attente@sous-chef-touche.com> <extenuerais@alliance-excedera.com> <misions@club-indexa.com> <impopulaire@reflechisse-entachant.com> <cautionnerez@reecrivait-monteront.com> <passereau@preconisait-tergiversais.com> <ironiseraient@devots-redisions.com> <chercher@renflouerions-insinuons.com> <rivalise@alarmeront-donnaient.com> <assouvisses@electivite-pliures.com> )

bonjour

sur une de mes machines (redhat 5.2/6.0) j'ai beaucoup de changements
d'usagers
(creation/suppression).

pour faire du menage sur mes disques, je voudrais reperer tous les
fichiers
qui n'appartiennent plus a aucun user.

Existe-t-il un outil pour ca ?

ps : avec un find / -user, je sais trouver les fichiers d'un user avant
sa suppression, mais mon probleme actuel est apres suppresion.

merci
--
Eric Gerbier