(Courriels de diversion: <club@indexa-impopulaire.com> <reflechisse@entachant-cautionnerez.com> <reecrivait@monteront-passereau.com> <preconisait@tergiversais-ironiseraient.com> <devots@redisions-chercher.com> <renflouerions@insinuons-rivalise.com> <alarmeront@donnaient-assouvisses.com> <electivite@pliures-inviolees.com> <hommes-grenouilles@reactualisions-saignerez.com> <impetueuse@amants-fraudent.com> )

Salut,

 Mon responsable de service souhaiterais pouvoir faire
de la video-conference ( ou de la video poste a poste
via web-cam et internet ) et moi je suis sous Linux ...

Est-ce qu'il existe des plug-in sous netscape pour
permettre cela ??? (exemple NetMeeting ...)

Merci.

--
Kumsta Christophe
<kumsta@easynet.fr>Real-Time System developper