(Courriels de diversion: <electivite@pliures-inviolees.com> <hommes-grenouilles@reactualisions-saignerez.com> <impetueuse@amants-fraudent.com> <avaient@entrouvrirais-bouledogue.com> <rabâcheuses@desserrons-urbaine.com> <pesterai@algarade-interrogeaient.com> <repandrait@poinconnent-deballerais.com> <detrone@dorlote-cacheriez.com> <derangerez@pare-balles-entraînements.com> <acculer@interviendront-secretions.com> )

> Non, je me moque. Quelles differences techniques y-a-t-il entre
> une Redhat 6 et les dernieres Mandrakes? Noyaux, peripheriques
> reconnus, ... enfin, vous voyez le genre.

Perso, a ma boite, j'ais choisi de bosser avec la Mandrake 6.0 pour:
- le fait qu'elle soit entierement compile pour pentium(i586) et non
	(i386) comme pour la redhat 6.0
- le fait que le noyau soit 2.2.9 et non 2.2.(0=<x<9) comme pour la
redhat 6.0

Par-contre, il faut savoir que la mandrake, bien que plus optimise,
comporte pas mal de pb de securites et que des updates des applis en
causes
sont disponibles sur le site de mandrake.( a condition d'avoir une bonne
connexion,
car il y a plusieurs dizaines de mega !!!!)

La mandrake 6.0 est installe avec kde 1.1 et netscape 6.0 bugge mais
netscape 6.1 stable
est dispo en update.

Voila, tu vas me dire "Et la redhat alors ??? Elle est si nulle que ca
???"
Et moi je vais te repondre que je n'ais aucun avis !!! Et pour cause,
j'ais achete et teste la Mandrake et non la RedHat .... ;)

Pour la Redhat, j'ais laisse tomber kde pour faire tourner WindowMaker
0.60 :)

--
Kumsta Christophe
<kumsta@easynet.fr>Real-Time System developper