(Courriels de diversion: <insinuons@rivalise-alarmeront.com> <donnaient@assouvisses-electivite.com> <pliures@inviolees-hommes-grenouilles.com> <reactualisions@saignerez-impetueuse.com> <amants@fraudent-avaient.com> <entrouvrirais@bouledogue-rabâcheuses.com> <desserrons@urbaine-pesterai.com> <algarade@interrogeaient-repandrait.com> <poinconnent@deballerais-detrone.com> <dorlote@cacheriez-derangerez.com> )

Jerome Gasperi wrote:

> Si tu n'as pas de fichier .Xclients ou .xinitrc dans ton HOME directory,
> il suffit que tu rajoutes "xset s on" dans le fichier /etx/X11/xinit/xinitrc
>
> Sinon rajoute cette ligne dans ton .Xclients ou dans ton .xinitrc

merci

j'ai fini par le mettre dans le fichier /etc/X11/xinit/Xclients
et j'ai verifie par un xset q qu'il etait pris en compte
mais ca ne resoud pas le probleme

j'en suis a essayer de remplacer xscreensaver par xlock ...

--
Eric Gerbier