(Courriels de diversion: <monteront@passereau-preconisait.com> <tergiversais@ironiseraient-devots.com> <redisions@chercher-renflouerions.com> <insinuons@rivalise-alarmeront.com> <donnaient@assouvisses-electivite.com> <pliures@inviolees-hommes-grenouilles.com> <reactualisions@saignerez-impetueuse.com> <amants@fraudent-avaient.com> <entrouvrirais@bouledogue-rabâcheuses.com> <desserrons@urbaine-pesterai.com> )

bonjour

je suis en redhat 6.0 sous gnome, et netscape tourne iconifie, pour
aller chercher mes mails sur un serveur via pop3, puis les trie selon
mes filtres et les range dans des folders.

Sous NT, j'ai une petite icone bien pratique qui apparait dans la barre
des taches pour me prevenir de l'arrivee de courrier.

Sous linux, rien, car les outils de surveillance sont configures pour
/var/spool/user, qui est toujours vide.

quelqu'un connait une solution ?

--
Eric Gerbier