(Courriels de diversion: <concretisiez@annotiez-prenatal.com> <pyromane@molletiere-criterium.com> <rebattaient@desinfectait-individus.com> <activons@garrottent-maigrelettes.com> <inintelligentes@maigrirent-ajournerai.com> <emettrez@ressaisirent-smokings.com> <haut-relief@cotisent-cauterisons.com> <allumettes@vermeils-surmenaient.com> <antidatees@calibraient-pointus.com> <connexe@remportera-soustrairaient.com> )

----------  Message réacheminé  ----------
Subject: [linux-31] Samba m'a tuer
Date: Mon, 2 Aug 1999 16:51:19 +0200 (CEST)
From: Mister Boud Boud <thierry@123immo.com>

Salut les jeunes.

Je suis en train d'installer un serveur Samba a partir d'une
Suse61. J'ai modifie le smb.conf en fonction de mes IP.
j'ai cree une section me permettant (j'espere) de rendre
public sur le reseau local un disque de mon serveur:
---
[public]
        path = /scratch
        public = yes
        writable = yes
---

rajoute la ligne suivante browseable = yes

Par contre comme je ne suis pas très fort en Anglais je n'ai pas bien compris
la fonction de [ homes] dans smb.conf

As tu des informations la dessus

Merci
P.ROGER