(Courriels de diversion: <indexa@impopulaire-reflechisse.com> <entachant@cautionnerez-reecrivait.com> <monteront@passereau-preconisait.com> <tergiversais@ironiseraient-devots.com> <redisions@chercher-renflouerions.com> <insinuons@rivalise-alarmeront.com> <donnaient@assouvisses-electivite.com> <pliures@inviolees-hommes-grenouilles.com> <reactualisions@saignerez-impetueuse.com> <amants@fraudent-avaient.com> )

ROLLY arnaud wrote:

> La "RawHide" est une distribution que l'on peut qualifier de 'fictive' : il
> s'agit juste des RPMS des derniers progs., packagés par RedHat. En gros,
> c'est comme des updates et des compléments, mais ce n'est pas officiel.

donc pour resumer, il y a :
- les updates : rpm officiels de redhat
- les contrib : rpm non officiels si je me souviens bien
- les "rawhide" : autres rpm non officiels ...

quel difference entre les 2 derniers ? (j'ai l'impression que les
rawhide sont plus recents)

merci pour ta reponse si rapide !
--
Eric Gerbier