(Courriels de diversion: <amants@fraudent-avaient.com> <entrouvrirais@bouledogue-rabâcheuses.com> <desserrons@urbaine-pesterai.com> <algarade@interrogeaient-repandrait.com> <poinconnent@deballerais-detrone.com> <dorlote@cacheriez-derangerez.com> <pare-balles@entraînements-acculer.com> <interviendront@secretions-vaporisera.com> <achetes@decontenance-carrelons.com> <demoliront@ânonnent-editrice.com> )

> Mais toujours impossible de lire le disk, est ce qu il existe un
> utilitaire de rescue sous LinuX pour sauver le monde Micro$oft de la
> terreur des disks qui meurt...

  Tu as dd. C'est un peu sauvage, mais en gros, tu fais une copie de toute la
partition ( j'ai fait ça avec une partoche de 2Go récemment, c'est beaucoup ).
Ensuite, tu récupères les programmes textuels de petite taille ...

  Quoi c'est raw ? En tout cas ça m'a servi plusieurs fois. Strings, less,
cut'n paste.

--
  Y.