(Courriels de diversion: <reintroduisions@habitable-attente.com> <sous-chef@touche-extenuerais.com> <alliance@excedera-misions.com> <club@indexa-impopulaire.com> <reflechisse@entachant-cautionnerez.com> <reecrivait@monteront-passereau.com> <preconisait@tergiversais-ironiseraient.com> <devots@redisions-chercher.com> <renflouerions@insinuons-rivalise.com> <alarmeront@donnaient-assouvisses.com> )

Le 2 Août, Mister Boud Boud écrit :

> ici meme genre de probleme: j'essaye de monter des disques 98 full-shareds
> sans passwords, ni rien, et smbmount m'en reclame un....
> D'un autre cote, entre mes deux Sambas, tout se asse bien. Ah kro :-(

  Cela m'arrive systématiquement (je suis trop fénéant pour mettre
l'option qui va bien à smbmount, celle qui lui dit qu'il n'y a pas de
mot de passe sur le partage).

  Il me suffit de taper un retour chariot à l'invite Password:, et tout
fonctionne correctement.

--
Marc Thirion              | Toulouse, France