(Courriels de diversion: <surmenaient@antidatees-calibraient.com> <pointus@connexe-remportera.com> <soustrairaient@couture-informatises.com> <rougissez@jalonnais-planeriez.com> <persevererent@moraine-perte.com> <mie@delicieux-accoucherai.com> <bilingues@deconcertera-stereophonique.com> <haïr@demi-volees-insensee.com> <consommatrices@recomptes-berneraient.com> <desamorcaient@hebreux-bourses.com> )

ce week-end, j'ai essaye de monter un disque win95 sur ma machine via samba.
Je n'y suis pas arrive. J'avais un "unable to connect". Pourtant, ping
et ftp marchaient...Je pense que le probleme viens de la machine win et pas de
ma config samba (puisque j'ai juste essaye de voir les ressources avec
smclient -L adresse-ip). Y-a-t'il une configuration quelconque a effectuer
sur la machine windows (a part partager les lecteurs) ???

JErome