(Courriels de diversion: <ressaisirent@smokings-haut-relief.com> <cotisent@cauterisons-allumettes.com> <vermeils@surmenaient-antidatees.com> <calibraient@pointus-connexe.com> <remportera@soustrairaient-couture.com> <informatises@rougissez-jalonnais.com> <planeriez@persevererent-moraine.com> <perte@mie-delicieux.com> <accoucherai@bilingues-deconcertera.com> <stereophonique@haïr-demi-volees.com> )

Salut les jeunes.

Je suis en train d'installer un serveur Samba a partir d'une
Suse61. J'ai modifie le smb.conf en fonction de mes IP.
j'ai cree une section me permettant (j'espere) de rendre
public sur le reseau local un disque de mon serveur:
---
[public]
        path = /scratch
        public = yes
        writable = yes
---
Que les pros me corrigent au cas ou.

Jusque-la tout va bien. Depuis un autre Linux, je peux
copier des fichiers avec smbclient, monter le /scratch
de la machine distante avec smbmount... la joie...

_Mais_ la nouvelle machine n'apparait pas dans le voisinage
rezo des windosez ? Y-a-il un truc ?

--
[       Thierry, -g77- operator at http://www.123immo.com/        ]