(Courriels de diversion: <haut-relief@cotisent-cauterisons.com> <allumettes@vermeils-surmenaient.com> <antidatees@calibraient-pointus.com> <connexe@remportera-soustrairaient.com> <couture@informatises-rougissez.com> <jalonnais@planeriez-persevererent.com> <moraine@perte-mie.com> <delicieux@accoucherai-bilingues.com> <deconcertera@stereophonique-haïr.com> <demi-volees@insensee-consommatrices.com> )

> [...]
>                                         2
> Invalid declaration of or reference to symbol `eegsum' at (2) [initially
> seen at (1)]
> Output.inc:6:
>          REAL*8
> SSGSUM(3,3)                                                !stress in
> global co-ords
>                 1
> Output.inc:19: (continued):
>          COMMON/Output/XXG(3),UUGSUM(3),EEGSUM(3,3),SSGSUM(3,3)
>                                                     2
> Invalid declaration of or reference to symbol `ssgsum' at (2) [initially

	Euh, la je sais pas trop, mais g77 construit en douce une 'table des
prototypes' et realise un certain nombre de controles de coherences. Dans ton
cas, je pense que le REAL*8 ne lui a pas plus pour une raison connue de lui
seul. Que se passe-t-il si tu declare SSGSUM en double precision ?

> GivenPoints.f:53:
>          DO WHILE (otest.eq.0)
>                    1    2
> Equality operator at (2) must operate on two subexpressions of
> arithmetic or character type, but the subexpression at (1) is not of
> arithmetic or character type
> make: *** [GivenPoints.o] Error 1

	Probablement meme raison...

> Voila, sous SUN ca passe comme un charme (avec deux cents warnings quand meme), mais sous linux

	200 warnz !-) c,a du charme ........

> Je suppose qu'il y a une option genre "permissive" pour que ca passe...????

	moi aussi.

--
[       Thierry, Linux operator at http://www.123immo.com/        ]