(Courriels de diversion: <informatises@rougissez-jalonnais.com> <planeriez@persevererent-moraine.com> <perte@mie-delicieux.com> <accoucherai@bilingues-deconcertera.com> <stereophonique@haïr-demi-volees.com> <insensee@consommatrices-recomptes.com> <berneraient@desamorcaient-hebreux.com> <bourses@surviendrez-symboliserais.com> <suivions@regionalisee-heurtant.com> <dissimuleriez@finiriez-affaiblit.com> )

Bonjour,

Une petite question bien idiote mais que je n arrive pas a resoudre.
J ai downloade une image iso de la nouvelle distribution Storm Linux (base sur
une Debian avec une install et des utils graphiques supplémentaires)
Jusque la pas de pbs, seulement quand je veux la graver je dois faire ca sous
WinDaube 98 sous lequel je dispose de Nero et de EasyCD...
Et la je suis incapable de trouver quels sont les options pour graver une image
telle que celle que j ai charge ! Il ne veut jamais reconnaitre le format...

C est assez frustrant est ce que quelqu un connait la solution ou une ressource
qui presente de l aide parce que dasn les HOW TO j ai rien trouve qui ne reponde
a ma question !

Merci de votre collaboration !
Tito

+-----  \\///  ----- # Sebastien 'Tito' Cazajous # ------+