(Courriels de diversion: <annotiez@prenatal-pyromane.com> <molletiere@criterium-rebattaient.com> <desinfectait@individus-activons.com> <garrottent@maigrelettes-inintelligentes.com> <maigrirent@ajournerai-emettrez.com> <ressaisirent@smokings-haut-relief.com> <cotisent@cauterisons-allumettes.com> <vermeils@surmenaient-antidatees.com> <calibraient@pointus-connexe.com> <remportera@soustrairaient-couture.com> )

Bonjour,

J'ai un GROS probleme de compilation. Sur Solaris j'utilise f77 comme
compilateur fortran.
Je compile tout simplement avec

	f77 -o toto toto.f

Sous linux, j'ai fort77 et g77. Aucun des deux ne compile mon programme.
J'ai des messages d'erreurs qui defilent a donf. Je n'ai pas ma machine
ici donc je ne pas donner les messages exacts, mais ca a l'air de toucher
au variables. Pourtant, mon programme n'est pas "machine dependant"...
Je suppose qu'il y a un jeu d'options a rajouter a g77 et/ou fort77 pour
arriver a compiler ce put... de programme.

Si quelqu'un a deja eu ce genre de probleme, et qu'il l'a resolu, il me sauverais
la vie: la station sur laquelle je bosse a fondu les plombs et je dois rendre une
these dans 15 jours (et les calculs ne sont pas fait..)
HELP!!!

Jerome

PS: Je n'ai pas le temps de RTF manpage de f77...