De : jdd <jdanield@club-internet.fr>À : <Linux-31@savage.iut-blagnac.fr>Envoyé : mercredi 30 juin 1999 19:20
Objet : [linux-31] free.fr

je viens de rétablir ma connexion sur free.fr (attention, il y a un
free.com qui n'a rien à voir).
Je vous signale en particulier la page support.free.fr/reseau qui donne
la liste des problèmes survenus sur le réseau au fil des heures. Très
instructif. Tous les FAI devaient en faire autant. Ils me plaisent, ces
jeunes!
--
Linux hp-41 APTEP SF
http://perso.club-internet.fr/jdanield