(Courriels de diversion: <detronait@demontrent-demêloirs.com> <reeligibles@sous-traitions-quintupleront.com> <aboieraient@couvons-inciserai.com> <courbe@resonance-longeaient.com> <rattachez@parquions-incurverait.com> <obliques@kidnappeurs-classifier.com> <information@edulcorant-remontrer.com> <competitif@orangeraie-rapetissee.com> <synchronisees@nuancant-appauvrira.com> <contractait@adresseras-activees.com> )

	Salut les jeunes.

Pour causer a #linux-31 j'utilise le serveur irc.twiny.net
mais des fois, il ne repond pas. Un pro de l'IRC pourrait
il m'indiquer d'autres serveurs utilisables ?

Et ensuite pourquoi on est _vraiment_ pas beaucoup online ?

	Th.