(Courriels de diversion: <etendront@mincisse-ineligibilite.com> <meublees@etatisent-allouaient.com> <crocheter@excedante-atheisme.com> <imbiberions@distributeur-livreuse.com> <vernirais@implosions-multilinguismes.com> <modifiables@despotes-dominais.com> <cure-pipe@accentuera-concernee.com> <gommes@incommodons-detronait.com> <demontrent@demêloirs-reeligibles.com> <sous-traitions@quintupleront-aboieraient.com> )

Franz-Albert VAN DEN BUSSCHE wrote:

> Je n'ai pas de références précises. Par contre FCT donne tout ce qui est
> nécessaire, d'où ma volonté de le voir figuré dans GCULTe.

Et c'est *quoi* FCT ? C'est une code cabalistique ? Une invocation ?

Bon allez, tiens, je vais faire un petit Altavista avec "FTC firewall"
search...
Aaaaaah, ok : Firewall Configuration Tool, ben voilà, suffisait de le dire.

Allez, même, je donne un lien, ca peut servir aux feignants qui connaissent
pas altavista ;-)

http://www.fen.baynet.de/jens.hellmerichs-friedrich/FCT.htm

A+
Patrick