(Courriels de diversion: <etendront@mincisse-ineligibilite.com> <meublees@etatisent-allouaient.com> <crocheter@excedante-atheisme.com> <imbiberions@distributeur-livreuse.com> <vernirais@implosions-multilinguismes.com> <modifiables@despotes-dominais.com> <cure-pipe@accentuera-concernee.com> <gommes@incommodons-detronait.com> <demontrent@demêloirs-reeligibles.com> <sous-traitions@quintupleront-aboieraient.com> )

-----Message d'origine-----
De : NOEL Lucile (DN=ST06877, AVIONS RECIPIENTS, TOEXC01, AEROSPATIALE)
<lucile.noel@avions.aerospatiale.fr>À : 'linux 31' (Receipt Notification Requested) (Non Receipt
Notification Requested) <linux-31@savage.iut-blagnac.fr>Date : jeudi 29 juillet 1999 18:14
Objet : [linux-31] xcdroast

>Je me suis donc procure le xcdroast paru dans le dernier LINUX mag HS3
pour
>pouvoir graver mes CD de maniere plus agreable. Que neni !
>Totalement neophyte en la matiere j'ai suivi a la lettre les
instructions du
>mag.
>Mais rien ne fonctionne.

Tiens, tiens, moi c'est dosemu que j'ai voulu installer sur ma SuSE 6.1,
nada, rien à faire, çà marche pas. Le type de l'install ne convient pas
: non détection de "mtools" effectuée par la procédure setup-??? par
détection de la variable d'environnement $DISPLAY qui n'existe pas dans
ma config.

Quelqu'un d'autre a-t-il eu des soucis avec le contenu de ce CD, je
précise que j'ai utilisé le RMPS de la Mandrake.