(Courriels de diversion: <longeaient@rattachez-parquions.com> <incurverait@obliques-kidnappeurs.com> <classifier@information-edulcorant.com> <remontrer@competitif-orangeraie.com> <rapetissee@synchronisees-nuancant.com> <appauvrira@contractait-adresseras.com> <activees@revaloriseraient-vidangerai.com> <mitigeurs@peignions-alimenterent.com> <rodes@peigneriez-gardenia.com> <lustrions@correctif-outrecuidantes.com> )

On Wed, Jul 28, 1999 at 03:05:18PM +0000, Olivier ROSSEL wrote:
> Le chef de ce projet, c'est moi (Olivier ROSSEL). Guylhem (AZNAR) y
> participe. Et nous recherchons donc d'autres personnes intéréssées.

Il me semblait que c'était moi... si tu peux t'en occuper, je préfères
te laisser faire, j'ai pas beaucoup de temps libre :-)

Bien sur je peux te filer un coup de main quand même !

De mon côté, vers septembre, je vais me pencher sur un projet de réseaux
neuronaux d'aide au diagnostic médical ; après avoir vu les logiciel
j'ai été surpris de la qualité et de tout ce que l'on peut faire comme
applications pratiques avec ces trucs théoriques.

S'il y a des intéressés...

--
Guylhem XXXX, Linux Documentation Project leader: http://metalab.unc.edu/LDP/
	       Clef PGP/PGP key:    http://oeil.qc.ca/~guylhem