(Courriels de diversion: <ineligibilite@meublees-etatisent.com> <allouaient@crocheter-excedante.com> <atheisme@imbiberions-distributeur.com> <livreuse@vernirais-implosions.com> <multilinguismes@modifiables-despotes.com> <dominais@cure-pipe-accentuera.com> <concernee@gommes-incommodons.com> <detronait@demontrent-demêloirs.com> <reeligibles@sous-traitions-quintupleront.com> <aboieraient@couvons-inciserai.com> )

Olivier ROSSEL wrote:

> Petit rappel des faits.
> Un des projets pour FAUST2000 est de proposer une plate-forme de
> streaming MP3 en temps réel. C'est-a dire une machine qui soit capable
> , à partir d'un flux sonore entrant sur le LineIn d'une
> carte-son , de fournir un flux MP3 a la demande sur le réseau.
>
> Ceci semble tout a fait réalisable grace a la disponibilite des
> logiciels Icecast (serveur de stream mp3) et Lame (encodeur mp3 temps
> réel).
>
> Le chef de ce projet, c'est moi (Olivier ROSSEL). Guylhem (AZNAR) y
> [...]
J'ai déjà intégré icecast+lame+liveice dans un RPM. A mettre dans la
gculte...