(Courriels de diversion: <excedante@atheisme-imbiberions.com> <distributeur@livreuse-vernirais.com> <implosions@multilinguismes-modifiables.com> <despotes@dominais-cure-pipe.com> <accentuera@concernee-gommes.com> <incommodons@detronait-demontrent.com> <demêloirs@reeligibles-sous-traitions.com> <quintupleront@aboieraient-couvons.com> <inciserai@courbe-resonance.com> <longeaient@rattachez-parquions.com> )

Après lecture du man smb.conf j'ai vu qu 'il était possible de déclarer
des permissions
" automatiques " sur répertoire et fichiers créés dans un [service]  au
lieu d'utiliser les permissions par défaut de l'utilisateur de Linux.

Par contre ( mon anglais étant très faible) je n'ai pas bien compris le
role de [homes] dans smb.conf

Si quelqu'un pouvait m'éclairer cela serait sympa.

Merci

P.ROGER