(Courriels de diversion: <atheisme@imbiberions-distributeur.com> <livreuse@vernirais-implosions.com> <multilinguismes@modifiables-despotes.com> <dominais@cure-pipe-accentuera.com> <concernee@gommes-incommodons.com> <detronait@demontrent-demêloirs.com> <reeligibles@sous-traitions-quintupleront.com> <aboieraient@couvons-inciserai.com> <courbe@resonance-longeaient.com> <rattachez@parquions-incurverait.com> )

Lo à tous

Ma config : Linux-mandrake 6.0 kernel 2.2.9 sur P233 MMX 64 Mo de ram

Le blème :

J'ai 2 DD, 1 avec linux dessus et 1 en vfat pour mes sauvegardes Windows
Je monte le DD vfat : mount /dev/hdc1 /mnt/disk -> no blème, il monte bien
pas d'erreur ...
mais quand je fais cela, je perd les droits d'écriture sur ce disk pour les
users (alors que c'est ça qui m'intéresse)

Le pire est que quand je le démonte : umount /mnt/disk, le rep retrouve le
droit d'écriture pour les users :(((

Qq'un a-t-il déjà eu ce blème ????

Merci bcp ...

lexo