(Courriels de diversion: <machiavelisme@abusent-deveines.com> <deferais@pyrotechnie-affermirez.com> <reintroduirons@hypnotises-pointe.com> <solderas@lâchait-deloges.com> <etheres@remues-galejades.com> <gêneuses@questionnee-nacelles.com> <cryptee@hues-raturerent.com> <redefinitions@noyauterons-cocon.com> <copieuses@voltigent-vulgarise.com> <regenteras@approfondiriez-recoiffees.com> )

J'ai finalement réussi à faire démarrer mon
petit cluster (6 PCs à 450-466 MHz dont 4 sans
disque dur), avec une seule bootdisk linux...
(il manquait juste quelques fichiers /dev/ttyp*
pour rlogin et rsh)

Par contre il subsiste quelques petits problèmes
pas trop gênants:

1) au montage des répertoires utilisateurs par NFS,
j'ai des messages d'erreur (mount -av):

portmap: RPC call returned error 111
RPC: task of released request still queued!
RPC: (task is on xprt_pending)
portmap: RPC call returned error 111
RPC: task of released request still queued!
RPC: (task is on xprt_pending)
lockd_up: makesock failed, error=-111
portmap: RPC call returned error 111
RPC: task of released request still queued!
RPC: (task is on xprt_pending)
lockd_up: no pid, 2 users??

Ca continue pendant 3 ou 4 pages, mais tous les
répertoires sont montés correctement.
Est-ce quelqu'un saurait d'où ça peut venir ?

2) J'ai pour l'instant désactivé la vérification
des mots de passe dans PAM, mais j'aimerai en
mettre. Or passwd me fait un "segmentation fault"...
Peut-on se passer de passwd pour ajouter des
mots de passe à la main ??

			Philippe Lagadec.