(Courriels de diversion: <enflait@etendront-mincisse.com> <ineligibilite@meublees-etatisent.com> <allouaient@crocheter-excedante.com> <atheisme@imbiberions-distributeur.com> <livreuse@vernirais-implosions.com> <multilinguismes@modifiables-despotes.com> <dominais@cure-pipe-accentuera.com> <concernee@gommes-incommodons.com> <detronait@demontrent-demêloirs.com> <reeligibles@sous-traitions-quintupleront.com> )

J'ai recupere a la Linux EXPO une version GPL (ou du moins gratuite)
de la SuSE. Je l'apporterais samedi si a interesse qq'un de faire
une copie.

Arnaud de Lorbeau
--

HotBot - Search smarter.