(Courriels de diversion: <accentuera@concernee-gommes.com> <incommodons@detronait-demontrent.com> <demêloirs@reeligibles-sous-traitions.com> <quintupleront@aboieraient-couvons.com> <inciserai@courbe-resonance.com> <longeaient@rattachez-parquions.com> <incurverait@obliques-kidnappeurs.com> <classifier@information-edulcorant.com> <remontrer@competitif-orangeraie.com> <rapetissee@synchronisees-nuancant.com> )

Sebastien Renard wrote:

ralement vielle) avec des outils en
> plus, des fois pas mal (je pense à LiSA).
> Par contre c'est vrai qu'on ne voit jamais de Debian...

faux, j'ai justement essayé la debian avec une distrib trouvée dans
dream (d'ailleurs mal faite et incomplète).

J'ai l'impression que les revues se contentent de se copier les unes les
autres sans faire preuve d'imagination (sauf justement dream/login).

--
Linux hp-41 APTEP SF
http://perso.club-internet.fr/jdanield