(Courriels de diversion: <distributeur@livreuse-vernirais.com> <implosions@multilinguismes-modifiables.com> <despotes@dominais-cure-pipe.com> <accentuera@concernee-gommes.com> <incommodons@detronait-demontrent.com> <demêloirs@reeligibles-sous-traitions.com> <quintupleront@aboieraient-couvons.com> <inciserai@courbe-resonance.com> <longeaient@rattachez-parquions.com> <incurverait@obliques-kidnappeurs.com> )

At 18:47 26/07/99 +0200, you wrote:
>Salut,
>
>Heuh, je ne sais pas comment vous dire ça... mais.. j'en ai un peu honte, mais
>j'ai toujours eu la flemme de créer des utilisateurs (en fait c'est par
>ignorance), si bien que je travaille toujours en root... C'est grave docteur ?

Bonjour,

Non, ce n'est pas grave seul les personnes timides et timorees creent des
utilisateurs ce sont les memes qui font des sauvegardes regulierement.
On peut meme abandonner son portable sur la plage arriere de sa voiture garee
pendant une semaine dans un quartier chaud  ;-))))
Et ainsi on vit comme un rebelle en faisant l'amour sans preservatif
a une jeune fille connue depuis quelques minutes seulement

lis le guide du routard (dispo sur internet) serieusement
et dans la collection PC Poche le livre sur linux ca va chercher dans les
50.00 F

n'aie pas honte, tu nous paira simplement une bierre pour t'excuser  ;-))

A+

    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://savage.iut-blagnac.fr/