(Courriels de diversion: <demontrent@demêloirs-reeligibles.com> <sous-traitions@quintupleront-aboieraient.com> <couvons@inciserai-courbe.com> <resonance@longeaient-rattachez.com> <parquions@incurverait-obliques.com> <kidnappeurs@classifier-information.com> <edulcorant@remontrer-competitif.com> <orangeraie@rapetissee-synchronisees.com> <nuancant@appauvrira-contractait.com> <adresseras@activees-revaloriseraient.com> )

Le jeu, 22 jui 1999, vous avez écrit :
> Oh là, tu m'interesses.
> Ou je suis pas doué (peut-être, humblement :))) ), ou j'ai du mal à
> configurer Kmail.
> Voici en détail ce que je fait, et dis moi là où le bas blesse  :

[...]
> [...]
> marche pas. Je lance d'abord KPPP et ensuite  :
>
> ==> Quand je lance: récupération des messages, j'ai la petit boiboite qui
> s'ouvre, le compteur en pourcentage est blanc, et il boucle un bon moment,
> pour finir en disant : Erreur POP, the server was not found (un truc de ce
> genre)
>
> Quand j'envoi un message, c'est pareil, çà tourne et çà ne fait rien.
> Si tu pouvais m'aider, cela serait la derniere barriere qui tomberait pour
> Windaube. Car j'utilise presqu'exclusivement Linux : Apache, Perl, etc,etc.

Salut,

En fait j'ai exactement la même config que la tienne. Essaye de verifier les
adresses de tes serveurs smtp et pop3...Sinon je sais pas. Tu peux utiliser
netscape messenger, comme ça tu verras si ton pb viens de kmail !
Bonne chance, (c'est vrai que c'est ch. de devoir rebooter sous daube95 pour
avoir le mail...)

Sebastien Renard  \\\\---- http://www.dalirrationnel.somewhere.net/
Departement Informatique ICAM Toulouse  \\\\---- http://www.icam.fr