(Courriels de diversion: <demêloirs@reeligibles-sous-traitions.com> <quintupleront@aboieraient-couvons.com> <inciserai@courbe-resonance.com> <longeaient@rattachez-parquions.com> <incurverait@obliques-kidnappeurs.com> <classifier@information-edulcorant.com> <remontrer@competitif-orangeraie.com> <rapetissee@synchronisees-nuancant.com> <appauvrira@contractait-adresseras.com> <activees@revaloriseraient-vidangerai.com> )

-----Message d'origine-----
De : Philippe LAGADEC <plagadec@cerco.ups-tlse.fr>À : Liste Linux-31 <linux-31@savage.iut-blagnac.fr>Date : vendredi 23 juillet 1999 12:02
Objet : [linux-31] Cluster de PCs sans disque dur / bootdisk noyau 2.2

>Bonjour...
>- mulinux: http://sunsite.auc.dk/mulinux/
>  (noyau modulaire 2.0.36)

Je suis intéressé par ton projet. C'est une idée en l'air pour notre
prochaine participation (éventuelle) au FAUST.
De mon côté je travail pas mal sur muLinux dans le cadre d'un projet de
firewall gratuit (et professionnel). Donc je commence à bien connaître
muLinux. Je sais que les fonctions NFS y sont incluses. Par contre le
noyau est un 2.0.36. As-tu sollicité la liste pour savoir si
l'intégration d'un noyau 2.2.x est en projet? En attendant au hasard de
mes recherches pour franciser muLinux, je jetterai un oeil sur NFS.