(Courriels de diversion: <etatisent@allouaient-crocheter.com> <excedante@atheisme-imbiberions.com> <distributeur@livreuse-vernirais.com> <implosions@multilinguismes-modifiables.com> <despotes@dominais-cure-pipe.com> <accentuera@concernee-gommes.com> <incommodons@detronait-demontrent.com> <demêloirs@reeligibles-sous-traitions.com> <quintupleront@aboieraient-couvons.com> <inciserai@courbe-resonance.com> )

> Ben le pingouin et les modes de console supérieur au bon vieux 80×24...
>
> Ici dans lilo.conf :
>         vga=0x303
>         append="video=vesa:ywrap"

Y-en-a-t-il qui suivent de pres le developpement de fb ?
Les vielles S3 ont un bios vesa 1.2, mais j'ai vu qu'il y
avait des travaus pour faire marcher le fb avec ces cartes
dans le noyau 2.3.
Quelqu'un a-t-il essaye le fb vga 16 couleurs (tous bios,
noyau 2.3 aussi).

Sinon pour avoir une bonne console, rien ne vaut svgatextmode...

david - qui ne lachera pas sa trio64v2 de sitot :-)