(Courriels de diversion: <imbiberions@distributeur-livreuse.com> <vernirais@implosions-multilinguismes.com> <modifiables@despotes-dominais.com> <cure-pipe@accentuera-concernee.com> <gommes@incommodons-detronait.com> <demontrent@demêloirs-reeligibles.com> <sous-traitions@quintupleront-aboieraient.com> <couvons@inciserai-courbe.com> <resonance@longeaient-rattachez.com> <parquions@incurverait-obliques.com> )

On Wed, 21 Jul 1999, Fabrice (i-France) wrote:

> Bonjour à tous,
>
> Est-ce que quelqu'un connait le Perl comme cgi sous Web ?
> Car lorsque je lance un script , j'ai l'erreur 500 :
>        Internal Server Error
>
> The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable
> to complete your request.
>
> Please contact the server administrator, root@localhost and inform them of> the time the error occurred, and anything you might have done that may have
> caused the
> error.
>
> malformed header from script. Bad header=

L'instruction "header=..." se met dans un paquetage perl, et n'apparait
pas dans un script normal (pour ce que j'en sais). Tu ne donnes pas bcp
d'info sur ton script ...

Mais en es-tu sur, de ce script ? La premiere chose a faire, c'est de
tester ton script CGI hors de ton serveur Web, en le lancant "a la main"
(./mon_script). Si tu utilise le paquetage perl CGI, il permet de faire ca
de maniere tres pratique.

Ensuite, ca peut venir de paquetage que tu y inclut, etc ...

[ Xavier Montagutelli          0--0                                     ]
[ INSA Toulouse - Dpt de Mathematiques   Tel: +33 5 61 55 93 38         ]
[ Complexe scientifique de Rangueil      Fax: +33 5 61 55 93 20         ]
[ 31077 Toulouse Cedex 4                 Mel: montagut@gmm.insa-tlse.fr ]