(Courriels de diversion: <reeligibles@sous-traitions-quintupleront.com> <aboieraient@couvons-inciserai.com> <courbe@resonance-longeaient.com> <rattachez@parquions-incurverait.com> <obliques@kidnappeurs-classifier.com> <information@edulcorant-remontrer.com> <competitif@orangeraie-rapetissee.com> <synchronisees@nuancant-appauvrira.com> <contractait@adresseras-activees.com> <revaloriseraient@vidangerai-mitigeurs.com> )

Salut,

J'ai vu passé des messages sur le frame buffer, alors j'ai eu envie
d'essayer.
Ma carte est une matrox mystique et ça marche pour le mode texte au
démarrage.
J'ai installé le serveur X Frame buffer et ma question est la suivante :

Doit-on modifier le fichier XF86Config ? (je dois dire que ça marche
avec l'ancien fichier)

Quelles sont les fonctionnalités que va m'apporter le frame buffer ?

Pour l'instant, je ne vois pas l'intérêt pour une carte supportée par
XFree, mais bon je découvre.

Laurent Foucher