(Courriels de diversion: <dominais@cure-pipe-accentuera.com> <concernee@gommes-incommodons.com> <detronait@demontrent-demêloirs.com> <reeligibles@sous-traitions-quintupleront.com> <aboieraient@couvons-inciserai.com> <courbe@resonance-longeaient.com> <rattachez@parquions-incurverait.com> <obliques@kidnappeurs-classifier.com> <information@edulcorant-remontrer.com> <competitif@orangeraie-rapetissee.com> )

J'ai installe kdesu-0.4 qui se trouve sur le CD de la mandrake6.0.
il est sense permettre de lancer n'importequel application en mode super
utilisateur en ouvrant une fenetre qui demande le mot de passe root.

Je l'ai installe pensant qu'il remplacerait avantageusement kfmsu ou la commande su.
Malheureusement il me dit que mon mot de passe est incorrecte et il le systeme dit:
"standard in must be a tty"

QQ'un a une idee ?

Arnaud.

HotBot - Search smarter.