(Courriels de diversion: <mincisse@ineligibilite-meublees.com> <etatisent@allouaient-crocheter.com> <excedante@atheisme-imbiberions.com> <distributeur@livreuse-vernirais.com> <implosions@multilinguismes-modifiables.com> <despotes@dominais-cure-pipe.com> <accentuera@concernee-gommes.com> <incommodons@detronait-demontrent.com> <demêloirs@reeligibles-sous-traitions.com> <quintupleront@aboieraient-couvons.com> )

> Il serait sans doute très utile d'intégrer à GNU-culte un noyau
> universel prévu pour le fb avec le XF86Config qui va avec

Salut,

Je tiens a preciser que le Frame buffer suit les specifications VESA 2.0
et que nottament la frequence de rafraichissement est limitee a 60 Hz.
Pour ceux et celles qui ont l'habitude de travailler avec des rafraichissements
de 70 Hz et plus (c'est a dire quasiment tout le monde de nos jours),
le frame buffer a pour premier effet (en plus de l'affichage du pingouin)
de foutre un mal de tronche pas possible :(
Donc je suis plutot partisant de la bonne vieille console, sans pingouin
mais sans cachetons d'aspirine non plus

Jerome