(Courriels de diversion: <crocheter@excedante-atheisme.com> <imbiberions@distributeur-livreuse.com> <vernirais@implosions-multilinguismes.com> <modifiables@despotes-dominais.com> <cure-pipe@accentuera-concernee.com> <gommes@incommodons-detronait.com> <demontrent@demêloirs-reeligibles.com> <sous-traitions@quintupleront-aboieraient.com> <couvons@inciserai-courbe.com> <resonance@longeaient-rattachez.com> )

j'arrive maintenant tant bien que mal à faire fonctionner le frame
buffer. Il serait sans doute très utile d'intégrer à GNU-culte un noyau
universel prévu pour le fb avec le XF86Config qui va avec, pour pouvoir
démarer tous les nouveaux appareils (si je galère, en ce moment, c'est
pour installer l'appareil acheté par ma mère, qui tourne allègrement
sous win98 depuis une semaine mais ne voulait pas lancer kde - ca fait
désordre)
a+