(Courriels de diversion: <despotes@dominais-cure-pipe.com> <accentuera@concernee-gommes.com> <incommodons@detronait-demontrent.com> <demêloirs@reeligibles-sous-traitions.com> <quintupleront@aboieraient-couvons.com> <inciserai@courbe-resonance.com> <longeaient@rattachez-parquions.com> <incurverait@obliques-kidnappeurs.com> <classifier@information-edulcorant.com> <remontrer@competitif-orangeraie.com> )

Salut,
Voici mon pb:
J'ai fait un install de la redhat 6.0 par ftp
sur un P100. Il contient un disque ide (dos) et
en externe un disque SCSI (adapteur Adaptec AHA
1542). J'ai donc installe' rh6.0 sur le scsi mais
a la fin de l'install, il ne peut pas ni creer
une disquette de demarrage, ni installer lilo
(je tourne en rond dans les menus). Apres qd je
boote sur la disquette de boot + rescue, il ne
trouve pas le periph scsi. Mais j'ai qd meme le
bash. Qu'est ce que je dois faire pour acceder
a mes partitions sur le dd scsi ?
 Zo RAKOTO-RAVALONTSALAMA (minfg81@cict.fr)