(Courriels de diversion: <despotes@dominais-cure-pipe.com> <accentuera@concernee-gommes.com> <incommodons@detronait-demontrent.com> <demêloirs@reeligibles-sous-traitions.com> <quintupleront@aboieraient-couvons.com> <inciserai@courbe-resonance.com> <longeaient@rattachez-parquions.com> <incurverait@obliques-kidnappeurs.com> <classifier@information-edulcorant.com> <remontrer@competitif-orangeraie.com> )

Bonjour,
En fait mon problème se résume ainsi:
Je reçois des traps SNMP sur HP OpenView (TCP) et que je veux les envoyer
sans
changer leurs contenus vers NetExpert qui n'acceptent que de l'UDP. Je
cherche des
scripts qui me permettent de réaliser ceci.

Merci