(Courriels de diversion: <meublees@etatisent-allouaient.com> <crocheter@excedante-atheisme.com> <imbiberions@distributeur-livreuse.com> <vernirais@implosions-multilinguismes.com> <modifiables@despotes-dominais.com> <cure-pipe@accentuera-concernee.com> <gommes@incommodons-detronait.com> <demontrent@demêloirs-reeligibles.com> <sous-traitions@quintupleront-aboieraient.com> <couvons@inciserai-courbe.com> )

Le mer, 21 jui 1999, vous avez écrit :
> Salut tout le monde,
>
> Est-ce que quelqu'un connait Kmail (KDE).
>
> J'ai des problemes de configs bizarres.
>
> Merci de vos réponse.
>

> Fabrice

Ouais !

et je l'utilise tous les jours. C'est propre beau efficace et facile à
configurer. Je sais que les fanatiques de pine ou autre client texte vont me
lancer des pierres... mais par mail ça ne fait pas mal. J'aime bien kmail,
voilà, il ne m'a jamais fait de coup bas...
- recup des mails sur plusieurs serveurs pop3
- ecriture des mails off-line et envoie de tout les mails mis en queue par un
seul bouton
- classement facile des mails
- présentation très chouette

Sebastien Renard  \\\\---- http://www.dalirrationnel.somewhere.net/