(Courriels de diversion: <implosions@multilinguismes-modifiables.com> <despotes@dominais-cure-pipe.com> <accentuera@concernee-gommes.com> <incommodons@detronait-demontrent.com> <demêloirs@reeligibles-sous-traitions.com> <quintupleront@aboieraient-couvons.com> <inciserai@courbe-resonance.com> <longeaient@rattachez-parquions.com> <incurverait@obliques-kidnappeurs.com> <classifier@information-edulcorant.com> )

Le mer, 21 jui 1999, vous avez écrit :
> Salut,
>
> En regardant la doc de mon moniteur, j'ai vu qu'il était Plug and Play.
> Autant pour les  cartes ISA, je vois ce que c'est, mais pour un moniteur
>
> quel est l'intérêt.
>
> Je ne vois pas ce que le plug and play va configurer au niveau de
> l'écran.
>
> Laurent

Salut,

En fait ton ecran est certainement "plug and play for wiindows". A l'install de
daube 95/98 ton écran est alors appelé par son petit nom, et dans les réglages
grazphiques de win celà limite la plage de rafraichissement pour éviter un
dépassement des possibilités de ton moniteur. C'est pas trop mal en fait....
Le plug and play des écran est celui qui marche le mieux (jamais vu de plante),
alors que pour le reste, c'est plutot "PLUG AND PRAY !!!"

Sebastien Renard  \\\\---- http://www.dalirrationnel.somewhere.net/
Departement Informatique ICAM Toulouse  \\\\---- http://www.icam.fr