(Courriels de diversion: <codirection@enflait-etendront.com> <mincisse@ineligibilite-meublees.com> <etatisent@allouaient-crocheter.com> <excedante@atheisme-imbiberions.com> <distributeur@livreuse-vernirais.com> <implosions@multilinguismes-modifiables.com> <despotes@dominais-cure-pipe.com> <accentuera@concernee-gommes.com> <incommodons@detronait-demontrent.com> <demêloirs@reeligibles-sous-traitions.com> )

Bonsoir, bonjour si vous ne me lisez que demain.

A propos de création de pages web, j'ai reçu un mail de Stardivision
m'annonçant la
disponiblilité de la nouvelle version de StarOffice (v 5.1 ). Des
améliorations on étées
apportées à ce niveau.
(Je ne sais pas si elles s'appliquent sur toutes les versions (windows ,
linux ... )

Elle m'intéresse peut etre car j'ai évolué, et je suis maintenant sur
Mandraque 6 que
j'ai eu avec la revue Freelog et sur cette version je n'ai pas réussi à
mettre dedans la
glibc 2.07, la 2.11 qui y est ne veut rien savoir ! Je n'ai donc plus de
StarOffice.
sOffice 5.1 marche t'il avec la glibc 2.11 ?? La Mandraque 6 du Capitole
(librairie)
a sOffice sur ses Cds ?
Note : je suis à 2mn à pied d'Odyssud (Blagnac), et je sais bien manier le
marteau et
le burin de mon graveur pour faire des copies de Cdrom si qq'un a cette
soluce.
( je suis glacé pour 6 heures de téléchargement de sOffice 5.1. )

 Salu  tations   Christian