(Courriels de diversion: <mincisse@ineligibilite-meublees.com> <etatisent@allouaient-crocheter.com> <excedante@atheisme-imbiberions.com> <distributeur@livreuse-vernirais.com> <implosions@multilinguismes-modifiables.com> <despotes@dominais-cure-pipe.com> <accentuera@concernee-gommes.com> <incommodons@detronait-demontrent.com> <demêloirs@reeligibles-sous-traitions.com> <quintupleront@aboieraient-couvons.com> )

Fabrice (i-France) wrote:

> Bonjour à tous,
>
> Est-ce que quelqu'un connait le Perl comme cgi sous Web ?
> Car lorsque je lance un script , j'ai l'erreur 500 :
>        Internal Server Error
>
> The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable
> to complete your request.
>
> Please contact the server administrator, root@localhost and inform them of> the time the error occurred, and anything you might have done that may have
> caused the
> error.
>
> malformed header from script. Bad header=

> [...]

plusieurs possibilités :

 1/ le script cgi n'est pas excutable par le demon http,
 2/ suivant ou est placé le script, y'a pas les driots d'exec pour le
cgi,
 3/ un fichier de config avec quelque chose qui va pas bien dedans :
 4/ le script cgi genere un code html ou mime non conforme

    malformed header from script. Bad header=

 5/ si le script cgi est en perl, verifier qu'il peut acceder
    a tous les modules,

Dans tous les cas, aller lire le fichier de log !

--
Linux@Work : http://www.stna.dgac.fr/~quinton/linux@work/Linux parce que je le vaux bien -- http://www.aful.org/
Linux, l'Esperanto de tous les OS !