(Courriels de diversion: <imbiberions@distributeur-livreuse.com> <vernirais@implosions-multilinguismes.com> <modifiables@despotes-dominais.com> <cure-pipe@accentuera-concernee.com> <gommes@incommodons-detronait.com> <demontrent@demêloirs-reeligibles.com> <sous-traitions@quintupleront-aboieraient.com> <couvons@inciserai-courbe.com> <resonance@longeaient-rattachez.com> <parquions@incurverait-obliques.com> )

Bonjour.
J'essaie de compiler un noyau 2.2.9 dans une debian 2.1.
La compilation et la production du package se passent bien,
MAIS :
Cas 1)
Si j'ai coché lors de la configuration l'option :
	Loadable module support -> Kernel module loader
qui signifie utiliser kmod (thread du noyau) à la place de kerneld
(daemon)
j'ai l'erreur suivante :
request_module[bin-fmt-464c] : fork failed, errno = 11
kmod : failed to exec /sbin/modprobe -s -k binfmt-464c, errno = 8

Cas 2)
Si j'essaie sans cocher l'option Loadable module support -> Kernel
module loader
c'est à dire en utilisant le vieux mécanisme de kerneld, j'ai l'erreur
Kernel panic : No init found. Try passing init =option to kernel

Je ne comprends pas ce qu'il me veut dans un cas ou dans l'autre, mais
dans
le premier cas il me semble qu'il essaye de charger un support pour un
format de
binaire, mais lequel (CPC 464 ? ;>) ), et pourquoi ?
Précision : J'aiu vérifié dans Linux Mag n°4 les versions des différents
programmes installés, ils sont bons, sauf pour procinfo, qui est en
version 14.
Quid, Quid, Quid ???

 J'ai décidé de mettre dans ma vie un p'tit brin de fantaisie, Youpi,
Youpi !!!
								B. Lapointe