(Courriels de diversion: <atheisme@imbiberions-distributeur.com> <livreuse@vernirais-implosions.com> <multilinguismes@modifiables-despotes.com> <dominais@cure-pipe-accentuera.com> <concernee@gommes-incommodons.com> <detronait@demontrent-demêloirs.com> <reeligibles@sous-traitions-quintupleront.com> <aboieraient@couvons-inciserai.com> <courbe@resonance-longeaient.com> <rattachez@parquions-incurverait.com> )

Allez, promis, un dernier pb Gtk+, pour ceux qui connaissent :

J'ai créé une GtkList, et j'y ai rajouté des éléments avec
gtk_list_new_item_with_label.

Plus tard, j'ai un élément sélectionné que je récupère avec
GTK_LIST(laListe)->selection->data. Commant changer le 'label' de
l'élément sélectionné ?