(Courriels de diversion: <incommodons@detronait-demontrent.com> <demêloirs@reeligibles-sous-traitions.com> <quintupleront@aboieraient-couvons.com> <inciserai@courbe-resonance.com> <longeaient@rattachez-parquions.com> <incurverait@obliques-kidnappeurs.com> <classifier@information-edulcorant.com> <remontrer@competitif-orangeraie.com> <rapetissee@synchronisees-nuancant.com> <appauvrira@contractait-adresseras.com> )

  or> Je suis actuellement en train de faire des pages HTML. La
  or> méthode que j'emploie est d'avoir un Vi ouvert dans un bureau
  or> virtuel de X et Netscape ouvert dans un autre bureau. J'ecris le
  or> code, et de temps en temps je vais faire un "Reload" de la page
  or> dans Netscape.
  or>
  or> Y a t'il un moyen de configurer Netscape pour qu'il reloade la
  or> page automatiquement quand elle a ete modifiee?

  (add-hook 'after-save-hook
     (function
        (lambda ()
          (and (eq major-mode 'html-mode)
               (require 'browse-url)
               (browse-url-netscape-reload)))))

oh, mais t'as dit avec _vi_ ... Tu dois pouvoir bidouiller un daemon
qui surveille le fichier et envoie des commandes a netscape via son
remote API[1], mais franchement, pourquoi se faire mal?

[1] <URL:http://home.netscape.com/newsref/std/x-remote.html>

--
emarsden:x:1001:1001:Eric Marsden,,,,:/home/emarsden:/usr/bin/emacs